Les filles ont ouvert leur premier restaurant il y a une quinzaine d’années. Les personnes comprenant que la manière de s’alimenter était le principal vecteur de santé et d’immunité représentaient une part de population qui n’a cessé de grandir. Aujourd’hui, le covid étant passé par là, tout le monde sait qu’une alimentation saine est capitale pour permettre au corps de combattre les diverses agressions de la vie contemporaine.
Quatre restaurants proposent la cuisine les filles à Bruxelles, au Parlement Européen, au Vivier d’oie, au Musée BELvue et à Brucity, le centre administratif de la Ville de Bruxelles.
Capture d’écran 2022-05-25 à 15.43.13
desserts assortiment
Il y a un peu plus de deux années, les filles ont créé un atelier 100% bio de plus de 1000m2. La production quotidienne se répartit en diverses préparations en vrac ainsi que des plats complets frais, cuisinés au jour le jour et présentés dans des barquettes avec une dlc de 9 jours
L’atelier de les filles (LFCooking) propose cette production aux acteurs de la distribution bio, via les magasins physiques comme les Färm ou via des sites de distribution digitale comme e.farmz.
Tous les magasins bio, après s’être fait référencés auprès de notre distributeur Biofresh, peuvent accéder au site de commande de l’atelier.
Que ce soit pour une petite réunion de département ou une grande réception, les filles prennent en charge non seulement les préparations culinaires de votre event mais également, si vous le souhaitez, l’ensemble des interventions pour que votre event soit une réussite.
Chaque cas étant singulier, nous ne proposons pas de formule standardisée mais vous invitons à prendre contact avec notre département “event” qui élaborera un menu avec vous et s’adaptera à votre budget, notamment en ce qui concerne les divers compléments de décoration et d’animation éventuels.
Lucas jenouschouchoute webshop